Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

  • Blog

ユリは色あせた

Photo de xGloomy-Lys

xGloomy-Lys

Description :

フルールドリス
déjà , tu pues.

❀ Prends un café, lis & apprends.
ou comment avoir un avatar qui gère des cacahuètes de la grand-mère.





décoration. ♥

  • Suivre
  • Bloquer

Partage

  • Tweet
  • Amis 0

Design by xGloomy-Lys

Signaler un abus

Infos

  • Création : 26/09/2010 à 14:32
  • Mise à jour : 01/04/2012 à 12:09
  • 17 494 visites
  • 0 visite ce mois
  • 10 articles
  • 16 523 commentaires
  • 599 amis
  • 626 favoris
  • 1 521 kiffs

Ses fans (614)

Sources (626)

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Retour au blog de xGloomy-Lys

PORTRAIT A L'ENCRE DE CHINE
Partie IV
 
 
 
Les mots d'Ino résonnèrent en moi tout le long du trajet vers la famille Inuzuka. Je ne pouvais m'en détacher et cesser de les relire dans mon esprit. « Ton mari est gay et couche avec Naruto ». J'avais la sensation qu'un millier de poignards venaient de se figer dans mon c½ur. Tout prenait douloureusement un tout autre sens. L'attitude froide de mon mari, nos rapports inexistants, cette amitié frappante entre lui et M. Uzumaki.
 
Je me massai les tempes, confrontée à une réalité que je n'avais même pas imaginée dans mes pires cauchemars. L'après-midi passée dans ma maison natale me revient brusquement en tête et je revis mon ancien professeur, haussant les sourcils en m'annonçant qu'un certain Naruto Uzumaki avait voulu s'entretenir avec moi. Il n'était pas venu par hasard mais dans le désir profond de voir qui était celle ayant réussi à porter un titre qu'il n'obtiendrait jamais.
 
Une brusque nausée s'empara de moi et je me forçai à focaliser mes pensées sur un autre sujet. J'allai devoir représenter la société Uchiwa&Haruno devant Kiba Inuzuka et je n'avais pas le droit à la moindre erreur. Le chauffeur s'arrêta sans douceur devant la demeure somptueuse de l'homme avec qui je comptai négocier jusqu'à la fin de la journée et je le soupçonnai d'une subtile vengeance vis-à-vis des mots que je lui avais sèchement lancé pour passer chez Ino. Alors que je m'apprêtai à descendre de la voiture, une servante accourue vers moi, une expression contrite sur le visage.
 
- Madame Uchiwa, n'est-ce pas ? me demanda-t-elle tout en s'inclinant dans une courbure presque parfaite.
- En effet, répondis-je à l'instant où le chauffeur ouvrit la porte.
- Monsieur Inuzuka vient d'être appelé en urgence au chevet de son épouse, à une heure à cheval d'ici. Il vous prie de l'excuser et de reporter votre rendez-vous au mois d'Avril, lorsque sa femme se portera mieux.
 
Je pinçai mes lèvres, ne désirant pas insulter la servante. Tout me semblait brusquement plus compliqué. J'adressai un hochement de tête à la pauvre fille qui ne savait où se mettre et fis signe au cocher de démarrer. Dans un fracas de sabots et de poussière, je disparus aux yeux du château Inuzuka.
 
 
 
 
- Madame, vous êtes enceinte ! s'écria Kin d'une voix perçante.
 
Je me penchai au dessus de la bassine et rendis une nouvelle fois mon petit déjeuner, comme chaque matin. Après m'être essuyée sans un mot la bouche à l'aide d'une serviette prestement tendue par ma servante attitrée, je m'allongeais sur le lit, le c½ur battant.
 
- Je ne peux pas être enceinte, murmurai-je plus à moi-même qu'à Kin.
- Vous ne voulez pas être enceinte, c'est différent.
 
Sa remarque avait fusé. Si j'avais pensé qu'elle avait tort, je crois que je l'aurais congédié sur le champ. Mais elle n'avait que trop raison. Je ne voulais pas être enceinte car le seul homme pouvant prétendre au rôle de père n'était pas mon mari et que cela me mettait dans une situation des plus embarrassantes. J'avais voulu m'insérer dans un cocon d'ignorance pendant plusieurs semaines mais la vérité venait de s'y insinuer, sans pitié. Il fallait que j'assume, bien malgré moi, la possibilité que j'attende un enfant.
 
- Ne dis rien à mon mari, chuchotai-je tout en lui faisant signe de sortir mes vêtements pour la journée.
 
Quand j'y repense, je me dis que j'ai été bien idiote de croire que Monsieur Uchiwa ne serait jamais au courant de tout cela ou bien qu'il se supposerait être le père de l'enfant alors que nous n'avions eu aucun rapport depuis notre lune de miel. J'en avais des vertiges à l'idée de songer à une confrontation entre lui et moi et ma grossesse potentielle y était pour beaucoup.
 
 
 
J'eu rapidement tous les symptômes synonyme de l'attente d'un enfant et j'en fus horrifiée au fil des jours. Je n'avais aucun moyen d'échappatoire mis à part tuer mon enfant mais l'idée de perdre la seule chose qui me restait de Sai me faisait alors sombrer dans une mélancolie sans nom. J'imaginai maintes scénarios mais aucun n'était assez crédible pour tenir plus de quelques mois. De surcroît, je n'avais aucune nouvelle de père de l'enfant. Il était censé revenir pour finir de peindre le tableau mais pour des raisons qui m'étaient encore floues, il ne l'avait pas fait. Je ne savais que faire et je passai la majorité de mes journées à me morfondre dans la bibliothèque. Les affaires de notre société chutèrent brusquement et je ne fis rien pour les redresser. J'appris toutefois qu'il était parfois plus sage de faire semblant que de montrer ses véritables pensées et je pris sur moi courant Janvier.
 
- Vous semblez songeuse ces derniers temps, Madame.
- Maintes sujets à régler.
- Vraiment ?
- Je ne vois pas en quoi cela vous étonne, Monsieur Uchiwa.
- C'est le fait que vous ne pensiez pas à votre petite personne qui me surprend. Passez une agréable journée.




Cette torture intérieure que je m'infligeai pendant plusieurs semaines prit fin le jour où Sasuke Uchiwa me convoqua dans son bureau, un soir de Février. Nous venions tout juste d'entamer ce nouveau mois et j'avais décidé d'attendre patiemment un signe d'approbation des Inuzuka pour reprendre nos négociations. Mes nausées matinales s'étaient peu à peu calmées mais cela n'avait fait qu'accroître mon inquiétudes.
 
- Sakura Uchiwa, je ne vous ai jamais rien imposé de force, ni rien interdit, commença-t-il tout en caressant de l'index le bord de son bureau d'un bois laqué élégant. Je vous ai autorisé toute sortie, tout style vestimentaire et je pense ne vous avoir jamais sanctionné sur vos faux pas, en matière de gestion ou...
 
Il s'arrêta un instant, délectant le silence pesant qu'il venait d'installer dans la pièce.
 
- ... en matière de relation extraconjugale.
 
J'en eu le souffle coupé. Comment pouvait-il être au courant ? Personne ne savait ce que je partageais avec Sai, excepté Kin mais je lui avais fait promettre le silence. Mon regard éteint s'alluma d'une lueur de colère et je compris que je l'avais sous-estimé, sombre idiote que j'étais.
 
- Oh, ce n'est pas votre servante attitrée qui vous a trahi, susurra mon mari, les mains désormais croisées derrière son dos. En vérité, c'est vous qui m'avait indiqué votre  dérapage. Vous êtes si pathétique quand vous croyez être heureuse. Mais voyez-vous, je vous le pardonne. Je vous pardonne ce petit plaisir que vous vous êtes accordé avec mon frère adoptif.
 
Une pensée me traversa l'esprit. Sai n'était pas partit pour rejoindre Paris. Sasuke l'avait renvoyé car il était au courant de ce que j'entretenais avec ce dernier. Il savait depuis le début mais a décidé d'arrêter ce jeu quand il ne lui plaisait plus. Je voulus protester, crier qu'il n'était pas mieux en matière d'adultère puisque son amant passait presque des journées entières dans ma propre demeure, hurler qu'il n'avait pas le droit d'interférer dans le peu de bonheur que j'éprouvais à être ici. Mais il me devança.
 
- Le problème est que vous attendez le fruit de tous vos dérapages accumulés depuis l'Automne. Or, je ne tolère pas que le nom de ma famille soit tâché par votre manque flagrant à vos devoirs d'épouse.
 
Il s'approcha brusquement de moi et m'attrapa par le bras. Je vis briller dans ses yeux une haine sans nom, le désir presque imminent de me tuer. Ma respiration se fit sifflante et je manquai rapidement d'air. Devant cet excès de panique, il s'éloigna de quelques pas, me lâchant sèchement.
 
- Débarrassez-vous en immédiatement, chuchota-t-il. 
 
 
Ce fut la nuit la plus longue de toute ma vie. Je pleurai corps et âme la cruauté de mon mari, son égoïsme et son orgueil et je crois que, sans le soutien continu de Kin, je me serais donnée la mort. Non pas pour combler de joie Sasuke Uchiwa mais pour mettre un terme à mes souffrance. Je ne m'attarderai pas sur ce moment brumeux de ma vie. Je ne vous décrirai pas tout ce qui a pu me traverser en cet instant. J'étais mère d'un enfant qui n'aurait jamais été accepté par la société. Le lendemain, après maintes refus, je finis par boire le contenu d'un bol aux arômes amers tendus dans un silence morne par ma servante qui m'enleva le peu de bonheur que j'avais réussi à instaurer dans ma vie.
 
Ce jour-là, mon mari commenta la beauté du ciel et les avants-goûts de Printemps.
 
 
 
- Monsieur Inuzuka est censé arrivé sous peu de temps, n'est-ce pas ?
 
La voix de mon mari avait résonné dans la somptueuse véranda de notre demeure et je levai mon regard du livre dont j'avais commencé la lecture depuis peu. Ma santé s'était dégradée à une vitesse effrayante et l'attitude de mon mari avait alors brusquement changé. Bien que j'étais persuadée intérieurement que me voir d'une pâleur mortelle et d'un ennui presque indécent le réjouissait intérieurement, il fit tout pour que je me rétablisse au plus vite, bien que pour guérir mes blessures, ce n'était pas de jours mais d'années dont j'avais besoin. Naruto Uzumaki n'était convié que lors de très rares occasions et j'avais la compagnie de Sasuke durant de longues heures. J'en étais la première étonnée mais Kin ne semblait pas réellement choqué par ce soudain virement de situation.
 
- Oui, je devrais aller me préparer, murmurai-je dans un soupir.
- J'irai l'accueillir, s'empressa de répondre mon mari tout en se levant.
 
Je sentis sa main effleurer mes cheveux et ses pas s'en allèrent de la véranda. Il ne savait pas que je savais et cette pensée m'arracha un sourire sans joie. Tout cela n'avait plus d'importance. Distraitement, je posai ma main sur mon ventre et me retins de pleurer. Deux mois venaient de s'écouler depuis ce jour et pas une heure ne s'écoulait sans que j'y repense. Bien malgré moi, je me devais de passer à autre chose. De toute oublier. En particulier Sai. Il avait disparu aussi vite qu'il était arrivé dans ma vie : dans une tempête de sentiments et d'amour. Je ne l'avais pas revu et ne lui avais fait part d'aucun aspect de ma grossesse. Il ne le saurait jamais et cette idée ne faisait que me briser un peu plus chaque jour.
 
Alors que je m'apprêtais à me lever dans une quinte de toux, le bruit d'étonnant d'une arme à feu résonna dans l'ensemble de la maison et je sursautai tout en m'appuyant sur la chaise. Kin apparut en courant dans la pièce et me saisit par le bras.
 
- Kin, que se passe-t-il ? Où est mon mari ?
 
Je m'étonnai moi-même de songer à Sasuke Uchiwa dans de telle situation. Ma servante attitrée m'indiqua d'un mouvement de tête qu'il n'avait rien mais dans son enchaînement paniqué de phrases, je compris que Monsieur Inuzuka venait d'arriver et qu'un accident avait eu lieu, dans ma propre demeure. Je traversai à grand pas les différentes salles de la maison, emportée par une fièvre ardente. Sans un mot, j'arrivai dans le hall, remarquai que la porte d'entrée était grande ouverte, sortis et faillis m'évanouir en découvrant la macabre scène qui se déroulait devant moi.
 
- Sakura, reste en dehors de tout cela ! hurla mon mari.
 
Mon regard se posa sur le corps de Kiba Inuzuka, inanimé et dont la tête baignait dans une mare de sang. Je ne comprenais pas. Qu'avaient-ils fait ? Pourquoi ? Sasuke était penché au dessus de lui et j'aperçus Naruto, légèrement en retrait. Mais aucun des trois personnages ne tenaient l'arme du crime. Mon mari grimpa quatre à quatre les marches qui menait à l'entrée et voulut me faire rentrer à l'intérieur en saisissant mes épaules tout en me forçant à reculer. Toutefois, j'eus le temps de voir une silhouette sortir des bosquets, le pistolet à la main.
 
Je connaissais cette silhouette.
 
Ce visage.
 
Je le connaissais pour l'avoir tant de fois touché.
 
Sai.
 
Je portai ma main à mon coeur et je m'effondrai dans les bras de Sasuke Uchiwa. 
​ 68 | 119
Commenter

#Posté le dimanche 02 octobre 2011 12:22

Modifié le dimanche 30 octobre 2011 08:38

  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (107.23.176.162) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

sakiinow, Posté le samedi 30 mars 2013 16:22

COUCOU Elya !!!

Je pense que tu ne liras certainement pas tout de suite mon commentaire et que dois en avoir marre de tous ses commentaires. J'ai cru colprendre que tu avais abandonné ce blog... Je ne ferais aucun commentaire sur celà, c'est ton choix et mieux vaut le respecter ;)
Mais n'empêche que tes textes sont toujours aussi BON !!! Sa fait vraiment du bien de lire de nouveaux talents. Et puis j'aime cette atmosphère que tu crées, ces personnages aussi mystèriux qu'intèressants.
J'avoue que le scénario est à couper le souffle bien que cette idée de mari qui trompe la femme et la femme qui trompe a son tour son mari c'est très courant dans les livres et dans la réalité... Le style et ta façon d'écrire font largement la diffèrence. Pour en revenir à l'hsitoire, le fait que l'on ne sache pas vraiment comment Sakura a perdu son bébé est assez bizarre même si l'on sait que c'est volontairement, je pense que ce n'est pas assez... ;)
Allez Partie V !!!! Yoooupii je l'attaque de suite <3
KISU :D


o1xDeath, Posté le dimanche 12 février 2012 10:14

C'est vraiment génial.


ttoryy, Posté le samedi 11 février 2012 13:44

De rien & merci beaucoup. J'adore ton blog :)


King-n-Strawberry, Posté le vendredi 10 février 2012 15:57

Je t'en prie, je suis contente de pouvoir t'encourager après le récit que tu nous offres!
Le couple SakuraxSai me semble pourtant crucial! C'est bizarre qu'il ne soit pas très apprécié...
Je veux bien être ajoutée à la liste de tes prévenus, comme ça je pourrais être informée de la sortie de chaque chapitres.
Et pour les favoris, tu les mérites. Je connais peu de gens, à part les auteurs bien entendu, qui écrivent comme toi.
Je te souhaite une bonne continuation, et si j'ai encore du temps devant moi, je vais continuer à lire :)


Hina-Taa, Posté le vendredi 10 février 2012 13:34

sai a tué kiba putain owo ? ... .. nan o_o' ... ... ... ...


sakura-magic-sasuke, Posté le vendredi 10 février 2012 12:57

Excuse-moi mais même si je devais partir et ne plus lire pour ce soir; et bien . . . je n'ai pas pu!
Ta fiction est avsolument génial et Sasuke est vraiment horrible avec Sakura !
quant à Sai et bien il est . . .assez louche !


MissBlaBlaS, Posté le jeudi 09 février 2012 04:26

petit lien pr mavoir mi le 3500 EME COMS !


MugiwaraxNoxIchimi, Posté le mercredi 01 février 2012 14:31

Oui, des fois, quand j'écris ma fiction, Sasuke n'étant pas vraiment dans le cliché du brun ténébreux étant donné que Sakura ne l'apprécie pas trop, j'oublie combien il est quand même mignon. xD Pour Naruto, faut que je développe plus sur son personnage, il le mérite. :)
C'est vrai que c'est coton parfois pour certains détails, je me dis "mais ils avaient ça à l'époque ?" mais ça sera toujours moins catastrophique que le monde des ninja. ^^ Bonne soirée ! :)
--
Ooh, bah moi je trouve que ça correspond bien la façon froide dont tu le fait vivre. Et la façon dont on devine puis découvre la relation de Sasuke et Naruto, c'est simplement parfait !!
Oui c'est vrai que ça doit pas être facil de se replonger dans le monde du XIXème siècle ^^
J'attends avec impatience le nouveau chapitre et je ne t'ai pas oublier :3
Bonne soirée à toi aussi :3


MugiwaraxNoxIchimi, Posté le mercredi 01 février 2012 14:29

Oui, j'apprécie mes histoires quand même, faut pas pousser. ^^ Mais je voulais dire par là que je ne recherche pas forcément les histoires tristes. Parfois, ça fait du bien de lire une histoire qui se finie bien justement. Oh, tu as lu quelle histoire pour qu'elle te touche autant ? :D (je cherche un peu de lecture en ce moment. ><). C'est vrai que parfois, on peut vraiment tomber sur des histoires bouleversantes. :/
--
Aaah, tu me rassures, un instant j'ai cru que... Non, !! ^^
Oui j'adore les Happy End. D'ailleurs je suis allé voir une version du lac des cygnes en ballet au théâtre c'était magnifique mais ça se finissait mal T.T J'étais triste >.<
Mais les fins heureuses me rendent heureuses mais me marque surement un peu moins quoi !
Ca s'appelle Nachtfalter. Papillon de nuit. C'est superbe. Vraiment. http://nachtfalter.skyrock.com/
Sinon, du même auteur il y a la Robe : http://days-dawning.skyrock.com/6.html

Là t'as de quoi niveau sentiments x)


MugiwaraxNoxIchimi, Posté le mercredi 01 février 2012 14:25

Hey. (:
Les vacances de Noël se sont à peine finies que je pense déjà aux prochaines vacances. xD Tu vas bien ? :)
--
Hellow !!
Se finissent à peine ? Tu plaisantes on est bientôt en vacances de février x)
Comment vas-tu ? :3


CherryCrunchMe, Posté le mardi 24 janvier 2012 16:00

Oulala ! Quelle fin tragique ! Mais je ne comprends pas très bien... Sai qui tue Kiba.....

Ah ! Je voulais te demander, si Sakura avait toujours l'enfant ou si elle avait avorté ?


lizy-du62-enforce, Posté le dimanche 22 janvier 2012 14:08

ah :s mais tkt ce n'est pg tu as une vie aussi ^^


lizy-du62-enforce, Posté le dimanche 22 janvier 2012 14:07

^^


SasoriSakura-St0ry, Posté le samedi 21 janvier 2012 10:00

LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE ! La suite!

Kiba TwT A jamais ♥


sakuraharuno401, Posté le samedi 14 janvier 2012 15:00

Bonjour, cette après-midi j'ai pu remarquer que tu avais visité mon blog alors j'ai fais de même. J'ai lu ton prologue et je me suis laissé emporter dans ma lecture de ta fiction. Elle est à la fois bien écrite, absorbante et original. Ça change des schoolfics! Le prologue n'est pas très long mais il est vraiment accrocheur... Un mariage arrangé pour sauver la sauver la société Haruno, un mari gay et une relation entre Sakura & Sai, j'aime :).
Voilà tout ça juste pour te dire que j'ai vraiment aimé lire ta fiction >///<'
Bisous~


dokusosei, Posté le mardi 10 janvier 2012 10:02

Bref, merci de m'avoir prévenue et à la prochaine!
Asuiko


dokusosei, Posté le mardi 10 janvier 2012 10:02

Ensuite, la fin m'a autant plu que surpris! Sai est de retour, mais pourquoi avoir tué Kiba? C'est intriguant. J'ai si hâte de lire la suite pour en savoir d'avantage!


dokusosei, Posté le mardi 10 janvier 2012 09:59

Et je me demande toujours comment Sasuke a pu le savoir...
Il agit bizarrement avec Sakura, certes, il lui cache quelque chose, mais est-ce vraiment le fait qu'il soit gay? J'espère au moins qu'il y a du bon à l'intérieur de lui. :$


dokusosei, Posté le mardi 10 janvier 2012 09:56

Tu écris si bien! Ça m'a agréablement plu! Je ne m'attendais pas du tout à ce que Sakura soit enceinte.


FanJapan-narusasu-love, Posté le samedi 07 janvier 2012 16:07

Ton intrigue est palpitante.. Hâte de lure la suite :) Bon courage :)


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile